Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration d'Intérieur et Peinture Murale
6 mars 2011

Bulles de savon

Ma première idée fût des rayures bayadères blanche et bleu turquoise.            peinture_fillette_bulles                                  Puis l'idée a mûri.
Pourquoi pas des ronds? non des BULLES.
Des bulles de savon !!!
Oui mais pour souffler des bulles il faut un enfant. J'ai pensé à ma fille.
Ainsi l'idée était née : une petite fille soufflant des bulles de savon qui s'envolaient vers le ciel. 

La pièce étant petite, je pouvais me permettre de faire voler les bulles sur plusieurs murs en mettant un angle de fuite pas trop grand. Pour que la pièce  soit lumineuse, j'ai peint les murs en blanc et le personnage en bleu turquoise  (ma 1° idée).

 

Voir photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Décoration d'Intérieur et Peinture Murale
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 911
Publicité